CRYOLIPOLYSE : L'amincissement par le froid

Nouveau traitement de l’amincissement et la cellulite localisés par l’application de froid contrôlé pendant une courte durée de 45 à 60 minutes.

PRINCIPE DE LA CRYOLIPOLYSE : Le procédé de cryolipolyse cible très précisément les adipocytes afin de les refroidir à une température suffisamment basse pour déclencher naturellement chez ces cellules graisseuses un processus d’autodestruction. Ce refroidissement intense n’affecte cependant en aucune manière les tissus (nerfs, muscles, peau…) environnants.

Un froid intense, mais tout à fait supportable, est ressenti au niveau de la zone traitée pendant les premières minutes du traitement. Ensuite, la sensation de froid disparaît et le traitement est totalement indolore. En général, un seul traitement est suffisant pour faire disparaître un bourrelet ou un excès de graisse localisé mais, en cas de besoin, le traitement peut être répété et ses effets sont alors cumulatifs. Le traitement s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes désireux de remodeler leur silhouette sans en passer par un traitement invasif, un régime contraignant ou un programme de remise en forme insoutenable.

Notre appareil est particulièrement puissant et pourvu de deux applicateurs
( Prix pierantoni de l'innovation 2015 )


il s’adapte à toutes les courbes quelle que soit la partie du corps à traiter: flancs, ventre, intérieur des cuisses, haut et bas du dos.

QUELS TRAITEMENTS PEUT ON FAIRE ?

La cryolipolyse n’est pas une méthode d’amaigrissement généralisé mais d’un traitement efficace contre l’amincissement et la cellulite localisés. Peuvent être traités les bourrelets localisés à l’abdomen, la ceinture, les cuisses, les genoux, les bras et le dos, c’est-à-dire le ventre, les poignées d’amour, la culotte de cheval et les cuisses. Une ou deux séances sont nécessaires, exceptionnellement trois. Un résultat notable est obtenu en 30 à 40 jours, intervalle de temps nécessaire pour juger d’une séance supplémentaire

Avantages :
Il s’agit d’un traitement ne nécessitant aucun effort sans douleur, bien toléré et ne nécessitant aucune interruption de travail.

Effets secondaires :
Les effets secondaires mineurs sont une sensation de distension et de froid les premières minutes à la mise en route du traitement ; puis à son arrêt une sensation d’anesthésie localisée sur la zone traitée, durant quelques minutes ; des rougeurs sur la peau pouvant durer quelques jours ; voire possibilité d’hématome sur la zone traitée, s’effaçant en quelques semaines.

Contres-indications :
Femmes enceintes ou allaitant, personnes âgées, enfants, Obésité importante, flaccidité extrême, Hernies ombilicales et inguinales, Allergie au froid, Syndrome de Raynaud, Cryoglobulinémie, Hypoprotidémie, Diabète sévère, maladies du foie, Stimulateur cardiaque, implants métalliques, Dermatites, blessures, inflammation de la peau, cicatrices récentes, Varices, artérite des membres inférieurs, Menstruations, Une séance de cryothérapie il y a moins d’un mois.

Tarifs :

250 EUROS LA SÉANCE.
PRÉVOIR 2 SÉANCES.

N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour toute demande d'information !

Institut de Beauté Linéa,
2 bis Rue Thiers
54200 TOUL

Tél : 09 80 56 91 22